background img

The New Stuff

Il apprend que son garçon est trisomique… Ce qu’il décide de faire pour lui est touchant!


Quand Alan et sa femme, parents de 5 enfants, ont appris que leur petit dernier était atteint du syndrome de Down, leur vie a complètement basculé. Malgré cette nouvelle qui allait complètement changer leur vie, ils ont gardé espoir en se disant que leur fils allait les aider à grandir et à s’épanouir d’une façon qu’ils n’avaient peut-être jamais imaginé le faire.
Alan, photographe de formation, a donc eu l’idée de monter un projet photographique pour inspirer et soutenir toutes les familles qui vivent avec des enfants atteints du syndrome de Down.
Cette idée lui est venue quand leur fils a commencé à ramper. Ce dernier levait les bras et les jambes dans les airs, comme s’il volait. Le père est donc parti de cette image pour intégrer son fils dans des aventures photographiques complètement géniales, dans lesquelles le petit Wil vole!
« Ces photos de Wil qui vole ont pris une signification particulière pour moi, car ça me fait penser à tous les défis uniques que Wil va devoir faire face en grandissant. J’espère ainsi lui apprendre que malgré son handicap, il peut faire tout ce que son esprit le poussera à faire. »
Ce projet est tout simplement sublime et le message qu’il porte est assurément à partager. Après tout, tout le monde est capable de se surpasser et de s’accomplir, peu importe ses différences.
Attendez de voir ces photos… De toute beauté!


Popular Posts