Faire une fellation à un homme, ce n’est pas seulement quelque chose de “mécanique”, les circonstances et votre attitude comptent également. Il doit sentir que vous prenez plaisir à le faire…
Voici les 4 erreurs les plus courantes que vous commettez en lui faisant une fellation :
1. Ne pas utiliser vos mains
Même si votre instrument principal est la bouche, n’oubliez pas de continuer à caresser votre homme pendant la pratique.
Thomas (22 ans): “J’adore quand ma copine me masse les testicules pendant la fellation. Elle remonte ensuite sa main et me caresse le gland. Ça me rend fou!”
2. Vous servir de vos dents
Rien de pire pour votre amoureux qu’une morsure sur ses parties douillettes. Alors allez-y sagement, mais ne vous inquiétez pas pour autant si vos dents touchent son pénis de temps en temps. Tant que le tout reste doux…
Eric (24 ans): “Je détestais que mon ex me fasse une fellation: elle mordillait mon gland, c’était horrible!”
3. Faire toujours la même chose
Il ne suffit pas de faire comme si vous léchiez une sucette, ni même d’introduire son pénis dans votre bouche et de le faire ressortir. Servez-vous aussi de votre langue. Pensez également au gland, qui est une zone très érogène. N’hésitez pas à remonter avec votre langue de la base du pénis jusqu’à son gland.
4. Ne pas essayer le deep-throat
La technique consiste à induire le pénis de votre homme dans votre gorge. Ici aussi, respectez vos envies et vos limites, mais sachez que ces messieurs en sont souvent fous.
Nicolas (22 ans): “Ma copine s’y adonne de temps en temps. Sa gorge est très fine donc c’est extrêmement stimulant pour moi!”